ūü¶†Informations Coronavirus: Notre entrep√īt n'est pas affect√© par les restrictions relatives aux coronavirus. Toutes les commandes seront livr√©es dans un d√©lai de 2 √† 3 jours ouvrables comme d'habitude.

ASTUCES D'UTILISATION

Ce guide vous aidera à tirer le meilleur parti de votre demande auprès de MINOSLIM. Veuillez suivre les instructions du mieux que vous pouvez. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au service clientèle !

COMBIEN DOIS-JE PRENDRE ET QUAND ?

3x gouttes le matin, peu de temps (5 à 15 minutes) avant de manger quelque chose. Veuillez laisser les gouttes dans votre bouche pendant au moins 30 secondes avant d'avaler. Buvez au moins 300ml d'eau à emporter.

3x gouttes à l'heure du déjeuner, peu de temps (5 à 15 minutes) avant de prendre votre repas. Encore une fois, laisser en bouche pendant au moins 30 secondes puis avaler. Buvez au moins 300 ml d'eau.

QU'EST-CE QUE JE DOIS PRENDRE EN COMPTE DANS MON ALIMENTATION ?

Pas de boissons gazeuses. Même si elles sont sans sucre ou dites "légères". Celles-ci augmentent considérablement le taux de sucre dans le sang et empêchent le corps de passer en mode de combustion des graisses.

Buvez beaucoup d'eau. Le liquide est important pour que les ingrédients actifs de MINOSLIM soient correctement absorbés par votre corps. Vous devez boire au moins 2,5 litres d'eau par jour.

PLUS DE QUESTIONS SUR MINOSLIM :


JE NE PRENDS PAS DE PETIT D√ČJEUNER, QUAND DOIS-JE EN PRENDRE COMBIEN ?

Pas de problème. Il a été prouvé que le petit déjeuner n'est pas le repas le plus important de la journée ! Si vous ne prenez pas de petit déjeuner, vous devez prendre 1x5 gouttes de MINOSLIM juste avant votre repas principal (ce devrait normalement être votre déjeuner).


JE SUIS DE GARDE, PUIS-JE PRENDRE MINOSLIM LE SOIR ?

Oui, vous ne devez prendre qu'entre 6 et 9 heures entre la dernière dose et le coucher.


QUELLE EST LA QUANTIT√Č MAXIMALE DE MINOSLIM QUE JE PEUX PRENDRE ?

La dose normale de MINOSLIM est de 2x3 gouttes par jour et ne doit pas être dépassée.


JE SUIS ENCEINTE / J'ALLAITE. PUIS-JE PRENDRE MINOSLIM ?

Nous ne vous conseillons pas de prendre le MINOSLIM si vous √™tes enceinte ou si vous venez de devenir m√®re et que vous continuez √† allaiter. Votre corps est occup√© √† autre chose qu'√† br√Ľler des graisses. Profitez de ce moment !


mINOSLIM EFFETS SECONDAIRES :

  • La prise de MINOSLIM n'a aucun effet sur la pilule contraceptive.

Veuillez patienter…